• 111, rue du Chevaleret .


    Quand Habib acheta ce "pas de porte" du 111 rue du Chevaleret pour y installer sa boutique-atelier de vente et réparation de téléviseurs, il ne chercha pas longtemps le nom de son enseigne.

    Ce sera : T.V. Rama, le nom de l'émission-phare d'expression francophone de Canal Algérie, la chaîne satellitaire qui s'adresse à la communauté algérienne établie à l'étranger.

    Mais bientôt la grande distribution proposa des "Packages Satellitaires" neufs ... au prix des appareils d'occasion exposés dans la "petite surface" de la rue du Chevaleret . Habib fut donc contraint de céder le "pas de porte".

    Aujourd'hui la "modernité" a repris ses droits dans le quartier. Et au 111 de la rue du Chevaleret ... vous trouverez un commerce beaucoup plus au goût du jour. 

    "T.V. Rama" a en effet fait place à "Express Lunch" : un banal local de restauration rapide ...



    >> Canal Algérie et T.V. Rama

    >> Rue du Chevaleret : le musée du tag à ciel ouvert

     

    « Le viaduc de Tolbiac (Suite) ....Gare frigorifique Paris Bercy . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lyes
    Jeudi 22 Juin 2006 à 22:11
    remerciement
    je suis algerien et je vie a abu dhabi emirates arabe unis ,je voudrai tous simplement vous remercier pour votre emission jai changer mes horaires de travail simplement pour voir votre emission surtout l,animatrice et je voudrai aussi entendre rabah deriassa yal moudja merci beauqoup bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :