• Cirque Électrique.

    Place du Maquis du Vercors - 75020 Paris

    A Paris, les cirques ont toujours dû s'installer dans des endroits pour le moins … spéciaux.
    On a vu "Les Romanès", baladés de terrain vague en terrain vague, se produirent dans des lieux insolites, au fil de terrains laissés en friches : passage Lathuile dans le 18ème, rue Paul-Bert dans le 11ème

    Il en va de même pour le "Cirque électrique", un cirque pas comme les autres, qui finalement s'est installé Place du Maquis du Vercors, dans le 20e arrondissement, un coin perdu, près de la Porte des Lilas.

    Dans ce lieu qui ne fait pas vraiment rêver, à proximité d’un dépôt de bus, entre le périph' et les ventilateurs d'une piscine, la mairie de Paris a créé "La Dalle des Cirques". Un terrain d'expérience pour un cirque à la programmation éclatée, folle et ambitieuse.
    Plusieurs chapiteaux proposent divers programmes: nouvelles créations, traditions du cirque, bals du dimanche, spectacles pour les enfants, concerts, débats, rencontres et vernissage …

    Le Cirque Electrique est un havre créatif duquel émane immédiatement une impression de cordialité et, depuis maintenant près de vingt ans, incontestablement, le Cirque Electrique donne dans l'éclectique …
    A découvrir.


    >> Le Cirque électrique : Site officiel.

     

     

    « Des rues de Paris en bois !Les étranges dalles de la rue de la Croix Faubin. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Albert T.
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:53
    Court-jus !
    J'y étais le mois dernier: spectacle très moyen, limite amateur ... le cirque électrique était sans doute en court-circuit !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :