• Miss-Tic : la fille de l'art fait le mur . . .


    Depuis plus de 20 ans, Mis-Tic est la reine incontestée des pochoirs de rue dans Paris.
    Son dessin épuré est immédiatement reconnaissable et ses textes d'accompagnement, volontairement ambigus, sont toujours subtils.
    Son "art mural", par nature éphémère, dégage une réelle puissance d'expression due en grande partie à des textes-slogans rebelles ou un tantinet provocateurs.

    Hors les murs, Miss-Tic montre aussi dans des expositions ses « classiques » : des pochoirs insolites et rendus énigmatiques par la poésie des textes et le jeu des mots.

    Dans Paris, la Miss a ses quartiers de prédilection  ... souvent les mêmes que ceux qu'affectionne Parisperdu qui naturellement est membre de son  Fan-Club avec la carte d'infidélité (sic) N°152 !

    Découvrez une artiste authentiquement populaire ...


    >> Mis-Tic : Site officiel 

    >> Tout sur Miss-Tic 

    >> Fan-Club Miss-Tic: carte d'infidélité N°152




    « Visages d'une planète.Site du jour ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:21
    Misstical
    Oui, elle fait partie des précurseurs du mouvement français pochoiriste, elle a contribué activement à la culture urbaine du street art français, après il n'y a pas que Paris dans la Galaxy ... et beaucoup d' artistes aujourd'hui prennent beaucoup plus de risques qu' elle (dans tous les sens du terme) et restent inconnu du grand public ( car plus ou moins difficles à aborder, alors que la méthode de communication de mystik est très pragmatique ) voila mon avis ...
    5
    dou
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:21
    artiste pochoir
    http://zalez.over-blog.com/ un jeune artiste français bien sympa...
    4
    re Jonas
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:46
    plus
    Apres une petite ballade sur son site(ou celui d'un fan, j'ai pas tout vu non plus faut tout faire defiler c'est chiant..), je trouve ca quand meme pas mal ce qu'elle fait, c'est assez sensuel et y a des phrases vraiment pas mal.Apres comment savoir si elle ne fait pas ca que pour " marquer son territoire" ?. apparement ce site et deserté je vois pas pourquoi je m'entete a construire un avis. ciao!
    3
    Jonas
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:32
    Calmez vous la..
    Woo faut arreter les compliments en l'air la, c'est sur que c'est bien beau quelqu'un qui s'bouge le cul pour aller dans la rue, mais faut aussi savoir que c'est pas la premiere; ya eu Blek le rat premier francais, avec ernest pignon ernest, puis apres le céle bre banksy, plus populaire mais arrivé 20 ans après..enfin, y en a un autre , un americain, O qqchose.. Enfin pour vous dire de chercher un peu ailleurs, il y a d'autres pochoiristes qui font a mon avis un travail plus petinent que Miss tic.
    2
    Jeudi 9 Novembre 2006 à 13:37
    super
    Je l'ai decrouverte dans le 18ème, j'adore misstic !!!
    1
    felix
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 11:00
    J'aime bien la Miss ...
    et surtout ses slogans acidulés et plein de vérité ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :